Aller au contenu
Logo de CIKLab, logiciel de gestion d'analyses
15 jours d’essai gratuit
Sans engagement, sans CB

Remplissez ce formulaire et recevez votre compte d’essai sous 48h

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

Capture simplifiée Page Laboratoires de CIKLab

Comment essayer CIKLab gratuitement

À tout moment, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de 15 jours à CIKLab.

Cet essai vous permet de tester toutes les fonctionnalités de CIKLab, pour autant d’utilisateurs que vous souhaitez. L’objectif est de vous permettre de vous mettre en conditions réelles d’utilisation de CIKLab pour comprendre le fonctionnement et estimer le temps, la simplicité et la sérénité que vous pourrez y gagner.

Pendant la période d’essai, vous pouvez créer autant de laboratoires, d’analyses, de produits et de lots que vous le désirez. Au besoin, nous pouvons même vous faire gagner du temps en vous aidant à configurer votre espace de travail.

Pour commencer votre période d’essai, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessus et sous 48h nous vous enverrons votre lien de connexion pour créer votre espace personnel. À réception, vous pourrez activer votre compte et confirmer votre mot de passe. Ensuite, vous ajoutez les personnes de votre équipe selon les niveaux de droits que vous voulez. Vous renseignez votre premier laboratoire et les analyses que vous utilisez afin de commencer à créer vos plans de contrôle et vos fiches de spécifications. Ça y est, CIKLab est déjà opérationnel.

On se donne rendez-vous dans 10 jours pour faire le point sur votre essai, ce qui fonctionne bien et ce que nous pourrions encore améliorer. D’ici là, n’hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous serons toujours ravis de vous aider.

Payez quand vous voulez

Même si cela est souvent suffisant pour comprendre l’intérêt et le fonctionnement de CIKLab, dans certains cas, vous pouvez avoir besoin de davantage de temps. Aucun problème. Notre souhait principal est qu’en choisissant CIKLab, vous soyez pleinement convaincus du potentiel de la solution. A la fois ce qu’il permet d’ores et déjà de faire maintenant et également imaginer les futures fonctionnalités.

Ainsi, si vous pensez avoir besoin d’une période de test plus longue, il vous suffit de nous contacter et de nous dire le temps qu’il vous faut : 3 semaines, 1 ou 2 mois. Comme vous voulez ! Nous prévoyons simplement ensemble différents points d’étapes à intervalles réguliers pour s’assurer que vous profitez de tout ce que CIKLab a à offrir, prendre note de vos commentaires et répondre à vos questions.

Fin de l’essai

À la fin de la période d’essai, si CIKLab vous convient et que vous souhaitez continuer à l’utiliser, nous déterminons ensemble le nombre d’accès dont vous avez besoin afin de valider votre abonnement. Nous pouvons également vous aider pour importer des données importantes que ce soient des références de produits, des analyses et des laboratoires, voire vos historiques de résultats.

Si, malheureusement, vous ne souhaitez pas continuer à utiliser CIKLab, nous clôturons simplement votre compte d’essai. Nous prévoyons simplement un dernier échange pour comprendre ce qui ne vous convient pas ou les fonctionnalités que vous attendez. Si vous le permettez, nous vous tenons au courant des fonctionnalités que nous développons et ajoutons au fur et à mesure.